| Leo le frileux se présente... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leo le frileux se présente... Sam 21 Mai - 10:47 | |
| Bonjour à vous tous, voilà mes réponses aux questions, je suis ouvert pour répondre à plein d'autres IG : - Votre Pseudo IG : leo.le_frileux- Votre nombre de points et votre classement : 7800pts et 2330eme- Nombre d'années sur lesquelles vous jouez à OGame : Oummmmfff!!! 4 - 5 ans, me souviens plus- Votre localisation sur l'univers (Galaxies seulement) : G2 - 4 - 6 et bientôt 8 deux colos par galaxies- Quels sont vos objectifs à court et long terme ? A court terme, booster mes mines de deut, en particulier, et profiter des ventes pour monter le compte tranquillou, a plus long terme, avoir une prod de deut indécente, et me constituer une flotte de rips la plus grosse possible...- Voulez vous jouer en tant que raideur ou en tant que deutier dans l'alli ? DEUUUUTTIEEERRRRR!!!!!!!!- Etiez vous membres d'une alliance avant de poster votre candidature ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : Je suis membre d'une alliance fictive que j'ai créée en mêmee temps que le compte...- Style de jeu sur chaque unis sur lesquels vous avez joués : Ahh, je suis raideur dans l'âme, mais sur cet uni, vu les caracteristiques spéciales, je pense que pour être top raideur il faudra être limite nolife, donc je passe la main...- Vos expériences Ogamiennes ? (Hofs, classements d'anciens comptes etc) : Je n'ai jamais hoffé, car bien que raideur j'ai pas l'obsession du hof, pas mal de raids bien juteux tout de même, top 180 uni35 que j'ai délaissé suite à la mort de mon alliance "Eclipse" et top 120 uni18 sur mon compte historique que j'ai confié à mon alliance "Les Templiers" quand je me suis retiré- Activité ? (En heure, IG et sur le Forum) : C'est plutôt variable, mais 2h mini dés fois plus, merci iphone - Un autre compte en cours ? : Non, sinon ça deviens un boulot - Un compte Skype ? : Non plus, et je suis partisan de garder une forme d’anonymat ingame, en général j'ai pas envie que l'on connaisse ni ma voix ni ma trombine... et ça vaut aussi pour mes coéquipiers, je me fait une image d'eux que j'aime bien garder.- La motivation de votre venue (Demande d'un membre ? Tout simplement parce que notre alliance vous plaît ? Ou autre chose ? : Le principe un raideur/un deutier me séduit à mort !!!IRL : La aussi je vais pas trop me dévoiler... j'habite à Nice, je suis donc pour l'indépendance du Countéa de Nissa j'aime l'OGC Nice, le soleil, la pêche, le parapente, les balades en bécane, le sport auto "le rallye pas la F1 je m'endors comme une m... devant un grand prix" je suis chauffeur routier et mon pc me suis de partout. - Une idée d'amélioration pour ce questionnaire ou le forum ? : Pas là tout dessuite mais ça viendra.. |
|
| |
Nayo
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Sam 21 Mai - 10:54 | |
| Malherbe vaincra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Sam 21 Mai - 16:10 | |
| - Citation :
- Malherbe vaincra.
Le Gym aussi |
|
| |
KiZa
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Sam 21 Mai - 19:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Sam 21 Mai - 21:34 | |
| Merci |
|
| |
ExSoldat Admin
Messages : 673 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Sam 21 Mai - 21:52 | |
| Plop à toi ! Je lançerais ton vote demain matin, et te poserai des questions en même temps (là je rentre d'une soirée bien arrosée, je serais pas en mesure de poser des questions sensées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Sam 21 Mai - 21:58 | |
| Un Gin-Jet27 avec de la glace pilée pour moi, merci |
|
| |
ExSoldat Admin
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Dim 22 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
Naitomea
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Dim 22 Mai - 10:42 | |
| Garçon!! Un petit Jameson 18 Year Old Limited Reserve bien frais sans glaçons s'il vous plait!! Comment ça, on est pas dans un Pub et j'ai des goûts de luxe? Et alors? Bon sinon bienvenue ici! Est-ce que t'es frileux? :p Tu aimes le rose? Le système 1 raideur/ 1 deutier est pas vraiment au point pour l'instant, les deutiers ont pas toujours du deut, les raideurs raident pas tout le temps, mais ça viendra (j'espère) | |
|
| |
Eliendir
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Dim 22 Mai - 11:15 | |
| Salut Léo Bienvenue ici, répond aux questions de Ex, les réponses m'interessent aussi Bonne chance pour la suite @Naito, C'est surtout qu'on a plus beaucoup de raideur actif pour le moment | |
|
| |
Naitomea
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Dim 22 Mai - 11:58 | |
| C'est en quelque sorte ce que j'ai dit x) A ce sujet, à vérifier, mais quand j'ai vu la guilde sur le fofo officiel, il était marqué que seuls les deutiers nous intéressaient. Si ça y est encore, le changer nous rendrait service pour les recrues :p | |
|
| |
ExSoldat Admin
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Dim 22 Mai - 14:58 | |
| Ca n'y est plus, merci d'avoir fait remarqué, parce que je relis pas souvent le post diplomatique ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Dim 22 Mai - 16:46 | |
| - Citation :
- As-tu commencé l'uni dès sa sortie ?
Le lendemain, j'ai rapidement atteint la 1500e place, mais un pilleur fou m'a pris pour un frigo, j'ai un peu ramé pour faire une def dissuasive, car il me la cassai pendant la nuit... enfin le problème semble réglé mais -1000 places je l'ai un peu en travers - Citation :
- Tu penses atteindre quel top à long terme en étant deutier ?
J'espère passer le top1000 dans un mois, après c'est difficile de dire, les aléas du jeu sont ce qu'ils sont... - Citation :
- A plus court terme, à la fin de ta période d'essai si tu es accepté, tu penses que ton classement remontera vers quel top ?
Je pense pouvoir me fixer 1500e comme objectif dans la quinzaine - Citation :
- Quels sont tes taux ?
Hors alliance 2/1.6/1 Alliance 1.8/1.4/1 et en temps de guerre c'est 1/1/1 Pour Skype : je vais créer un compte Est-ce que t'es frileux? :p Tu aimes le rose? - Citation :
- Naitomea remarque finement:
Le système 1 raideur/ 1 deutier est pas vraiment au point pour l'instant, les deutiers ont pas toujours du deut, les raideurs raident pas tout le temps, mais ça viendra (j'espère) Frileux moi ??? et pourquoi? MDR!!! En général je suis pas trop vin... hips!!! Sinon l'uni viens juste de naître, patience ... |
|
| |
itachi143
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Dim 22 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ExSoldat Admin
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Lun 23 Mai - 21:27 | |
| Je comprends pas ta question sur les signatures ^o)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Mar 24 Mai - 8:30 | |
| Pas grave Ex, j'irais sur un fofo de graphiste pêcher mon info Sinon mon sondage avance? |
|
| |
Nayo
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Mar 24 Mai - 16:30 | |
| Moi j'ai pas envie de voter alors ça rame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo le frileux se présente... Mar 24 Mai - 16:56 | |
| |
|
| |