Nemesis Leo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Leo

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leo le frileux se présente...

Aller en bas 
+2
KiZa
Nayo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:47

Bonjour à vous tous, voilà mes réponses aux questions, je suis ouvert pour répondre à plein d'autres cheers


IG :


- Votre Pseudo IG : leo.le_frileux

- Votre nombre de points et votre classement : 7800pts et 2330eme

- Nombre d'années sur lesquelles vous jouez à OGame : Oummmmfff!!! 4 - 5 ans, me souviens plus

- Votre localisation sur l'univers (Galaxies seulement) : G2 - 4 - 6 et bientôt 8 deux colos par galaxies

- Quels sont vos objectifs à court et long terme ? A court terme, booster mes mines de deut, en particulier, et profiter des ventes pour monter le compte tranquillou, a plus long terme, avoir une prod de deut indécente, et me constituer une flotte de rips la plus grosse possible...

- Voulez vous jouer en tant que raideur ou en tant que deutier dans l'alli ? DEUUUUTTIEEERRRRR!!!!!!!!

- Etiez vous membres d'une alliance avant de poster votre candidature ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : Je suis membre d'une alliance fictive que j'ai créée en mêmee temps que le compte...

- Style de jeu sur chaque unis sur lesquels vous avez joués : Ahh, je suis raideur dans l'âme, mais sur cet uni, vu les caracteristiques spéciales, je pense que pour être top raideur il faudra être limite nolife, donc je passe la main...

- Vos expériences Ogamiennes ? (Hofs, classements d'anciens comptes etc) : Je n'ai jamais hoffé, car bien que raideur j'ai pas l'obsession du hof, pas mal de raids bien juteux tout de même, top 180 uni35 que j'ai délaissé suite à la mort de mon alliance "Eclipse" et top 120 uni18 sur mon compte historique que j'ai confié à mon alliance "Les Templiers" quand je me suis retiré

- Activité ? (En heure, IG et sur le Forum) : C'est plutôt variable, mais 2h mini dés fois plus, merci iphone Wink

- Un autre compte en cours ? : Non, sinon ça deviens un boulot Wink

- Un compte Skype ? : Non plus, et je suis partisan de garder une forme d’anonymat ingame, en général j'ai pas envie que l'on connaisse ni ma voix ni ma trombine... et ça vaut aussi pour mes coéquipiers, je me fait une image d'eux que j'aime bien garder.

- La motivation de votre venue (Demande d'un membre ? Tout simplement
parce que notre alliance vous plaît ? afro Ou autre chose ? :
Le principe un raideur/un deutier me séduit à mort !!!

IRL :

La aussi je vais pas trop me dévoiler... j'habite à Nice, je suis donc pour l'indépendance du Countéa de Nissa Wink j'aime l'OGC Nice, le soleil, la pêche, le parapente, les balades en bécane, le sport auto "le rallye pas la F1 je m'endors comme une m... devant un grand prix" je suis chauffeur routier et mon pc me suis de partout.

- Une idée d'amélioration pour ce questionnaire ou le forum ? :
Pas là tout dessuite mais ça viendra.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:54

Malherbe vaincra.

Leo le frileux se présente...  486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:10


Citation :
Malherbe vaincra.

Le Gym aussi Leo le frileux se présente...  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
KiZa

KiZa


Messages : 313
Date d'inscription : 21/04/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExSoldat
Admin
ExSoldat


Messages : 673
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Beauvais

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:52

Plop à toi ! Je lançerais ton vote demain matin, et te poserai des questions en même temps (là je rentre d'une soirée bien arrosée, je serais pas en mesure de poser des questions sensées)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-leo.forumgratuit.org
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:58

Un Gin-Jet27 avec de la glace pilée pour moi, merci Leo le frileux se présente...  3777175590
Revenir en haut Aller en bas
ExSoldat
Admin
ExSoldat


Messages : 673
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Beauvais

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:17

Tiens, c'est cadeau, j'en prend même un avec toi ! Smile Leo le frileux se présente...  3312083792

Petite questions :

As-tu commencé l'uni dès sa sortie ?

Belle expérience :p Tu penses atteindre quel top à long terme en étant deutier ?

A plus court terme, à la fin de ta période d'essai si tu es accepté, tu penses que ton classement remontera vers quel top ?

Quels sont tes taux ?

Pour Skype : Nous utilisons seulement le texte dessus, c'est juste que c'est plus agréable qu'une chatbox qui bugge ou qu'MSN où il faut à chaque fois faire un groupe de discussions

Je lance le vote en partie interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-leo.forumgratuit.org
Naitomea

Naitomea


Messages : 309
Date d'inscription : 09/05/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:42

Garçon!! Un petit Jameson 18 Year Old Limited Reserve bien frais sans glaçons s'il vous plait!!
Comment ça, on est pas dans un Pub et j'ai des goûts de luxe? Et alors? Surprised

Bon sinon bienvenue ici!


Est-ce que t'es frileux? :p
Tu aimes le rose?

Le système 1 raideur/ 1 deutier est pas vraiment au point pour l'instant, les deutiers ont pas toujours du deut, les raideurs raident pas tout le temps, mais ça viendra (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Eliendir

Eliendir


Messages : 246
Date d'inscription : 21/04/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:15

Salut Léo Very Happy
Bienvenue ici, répond aux questions de Ex, les réponses m'interessent aussi Wink
Bonne chance pour la suite Smile

@Naito, C'est surtout qu'on a plus beaucoup de raideur actif pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea

Naitomea


Messages : 309
Date d'inscription : 09/05/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:58

C'est en quelque sorte ce que j'ai dit x)
A ce sujet, à vérifier, mais quand j'ai vu la guilde sur le fofo officiel, il était marqué que seuls les deutiers nous intéressaient. Si ça y est encore, le changer nous rendrait service pour les recrues :p
Revenir en haut Aller en bas
ExSoldat
Admin
ExSoldat


Messages : 673
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Beauvais

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:58

Ca n'y est plus, merci d'avoir fait remarqué, parce que je relis pas souvent le post diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-leo.forumgratuit.org
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:46

Citation :
As-tu commencé l'uni dès sa sortie ?

Le lendemain, j'ai rapidement atteint la 1500e place, mais un pilleur fou m'a pris pour un frigo, j'ai un peu ramé pour faire une def dissuasive, car il me la cassai pendant la nuit... enfin le problème semble réglé mais -1000 places je l'ai un peu en travers Evil or Very Mad

Citation :
Tu penses atteindre quel top à long terme en étant deutier ?

J'espère passer le top1000 dans un mois, après c'est difficile de dire, les aléas du jeu sont ce qu'ils sont... Rolling Eyes

Citation :
A plus court terme, à la fin de ta période d'essai si tu es accepté, tu penses que ton classement remontera vers quel top ?

Je pense pouvoir me fixer 1500e comme objectif dans la quinzaine

Citation :
Quels sont tes taux ?

Hors alliance 2/1.6/1
Alliance 1.8/1.4/1 et en temps de guerre c'est 1/1/1


Pour Skype : je vais créer un compte Wink


Est-ce que t'es frileux? :p
Tu aimes le rose?

Citation :
Naitomea remarque finement:
Le système 1 raideur/ 1 deutier est pas vraiment au point pour l'instant, les deutiers ont pas toujours du deut, les raideurs raident pas tout le temps, mais ça viendra (j'espère)

Frileux moi ??? et pourquoi? MDR!!!
En général je suis pas trop vin... hips!!!
Sinon l'uni viens juste de naître, patience ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi143

itachi143


Messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:36

Leo le frileux se présente...  1490249674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:41

Merci Itachi et aux autres pour votre accueil.
Vos signatures sont sympas, vous pouvez m'expliquer comment utiliser l'effet de transparence des fumées? je bloque la dessus Rolling Eyes Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExSoldat
Admin
ExSoldat


Messages : 673
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Beauvais

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:27

Je comprends pas ta question sur les signatures ^o)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-leo.forumgratuit.org
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:30

Pas grave Ex, j'irais sur un fofo de graphiste pêcher mon info Smile

Sinon mon sondage avance? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:30

Moi j'ai pas envie de voter alors ça rame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:56

Shocked tu veux un Twix pour te décider lol!

Si çà peu vous aider dans votre réflexion, je vais vous expliquer mon plan, pour mon avenir dans cet uni.

Primo mon objectif colo est de 10 colonies.
Sur ces 10 colos 4 seront exclusivement montées pour la production de deut.
Je veux atteindre rapidement des lvl30 en deut sur ces colos avec l'objectif a plus long terme de dépasser les lvl40 et+ si affinitées. Les 6 autres colos seront montées de façons plus classique, afin d'avoir tout de même un p'tite prod de met et cricri, çà peut servir Wink
Je compte sur ma surproduction de deut et le commerce pour compenser les déficits de prod des autres matières, car misant gros sur le deut les autres mines seront surement un peu à la traine.

L'objectif final étant de devenir le N°1 de la production de deut de l'uni, normalement je devrais êtres pote avec tous les raideurs de Léo . Rolling Eyes

Avec ce plan là je ne sais pas où ça me mènera côtés classement, mais je pense pas êtres dans les plus mauvais...

Voilà mon plan de bataille...

A vos votes! Prêts!! Votez!!! et Nayo aussi
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:10

En fait, j'ai déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:37

rends moi mon Twix alors, escroc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2011

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:30

Sans façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:06

Up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ExSoldat
Admin
ExSoldat


Messages : 673
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Beauvais

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:56

Je clôturerai le vote demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-leo.forumgratuit.org
ExSoldat
Admin
ExSoldat


Messages : 673
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Beauvais

Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:28

Tu peux postuler IG dans la NEMESIS, tu es officiellement un membre rose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-leo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Leo le frileux se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Leo le frileux se présente...    Leo le frileux se présente...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo le frileux se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Leo :: Espace externe :: Candidatures-
Sauter vers: